Les méthodes de Macron :
Macron cherchait à virer Bayrou car celui-ci s’était imposé lors de la campagne, ce que Macron n’avait pas dû digérer. Depuis, ils multiplient les affaires pour sortir le Modem.
C’est chose faite : ce matin, tous les ministres du Modem sont dégagés : Goulard, Sarnez, Bayrou… joli coup.
Ceux qui ne sont pas choisis par le monarque ont du souci à se faire.
De même, il est étonnant de constater cette unanimité autour de sa personne : même la droite va se scinder en deux groupes dont un favorable à Macron. Quand on sait qu’il y a eu un transfert des voix socialistes sur En Marche (qui sont aussi des socialos) il y a en réalité derrière Macron de façon quasi officielle : son groupe, le Modem, le groupe de droite qui se rallie, et les socialistes.
Ce n’est pas une majorité c’est un triomphe, un raz-de-marée jamais vu dans l’Histoire politique de notre pays.
On voit bien que les vrais dirigeants vont sortir de l’ombre et jeter le masque car tout le monde, ou presque, obéit aux mêmes directives ; cette quasi-unanimité en est la preuve.
Preuve aussi que le projet final est de basculer de régime : nous rêvions de monarchie, c’est eux qui vont la faire !
Et la démocratie montrera son vrai rôle : servir de tremplin à ces messieurs jusqu’à ce qu’ils aient gagné ; alors ils n’en auront plus besoin.
Il reste pour cela un dernier électrochoc (ou plusieurs) à faire pour annihiler définitivement une éventuelle résistance de la population.
Depuis l’affaire Charlie (1ère tentative grandeur nature à un échelon national, voire mondial), les techniques de manipulation des masses (projet MK) ont prouvé leur efficacité ; les peuples sont mûrs, ils vont découvrir prochainement le vrai visage de leurs maîtres et leurs vraies méthodes.
« les enfants du 10 mai qui sont nés sous l’orage » chantait Jean-Pax Méfret ; les « enfants du 7 mai » vont connaître eux aussi l’orage. Ce soir 21 juin 2017 tout sera en place,
Lucifer va rendre à Macron son royaume avec pour ordre d’appliquer le pacte du sang qu’il a signé pour avoir le pouvoir.Que doit-ifaire ? Accomplir le second volet du pacte passé avec Satan.
Le premier volet fut : je te donne le pouvoir suprême. C’est fait depuis hier soir. Mais en contrepartie, il va falloir répondre à la demande de Satan ; or c’est un PACTE DE SANG.
Le journal « 20 minutes », qui est probablement dirigé par des occultistes de haut niveau, multiplie les titres ayant un double sens.
Répondre à ce message